Gakkou Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règles générales

Aller en bas

Règles générales Empty Règles générales

Message par Amy Carter Mar 15 Avr - 16:21

Et oui, il y a des règles et il faut les respecter. On est obligé de la faire sinon c'est le caillon (bazar).

¤ Inscription ¤


- Votre pseudo doit être un vrai prénom et il peut n'y avoir aucun nom mais dans les deux cas avec une MAJUSCULE au début et pas des trucs avec des chiffres (genre titebelle98, Vinc51....)
- Présentez-vous rapidement et respectant le code.
- Attendez d'être validé(e) avant de poster.
- Mettez un avatar manga (pas d'image obsène) mais éviter de déformer le forum.
- La signature n'est pas obligatoire mais si vous en mettez une, évitez aussi qu'elle déforme le forum ou vous serez obligé(e) de la changer.

¤ Une fois validé(e) ¤


- Soyez actif(ve), on ne vous demande pas d'être là 7/7j et 24/24h, c'est impossible même pour nous ^^'.
- S'il arrivait que vous deviez vous absenté(e) assez longtemps (genre 2-3 semaines min.), prévenez-nous par MP ou dans la rubrique Absence, on l'a mise là, c'est pas pour rien.
- Pas de Flood.
- Un minimum de Hors Sujet.

¤ Respect ¤


- Respecter les Admins, les Modos ainsi que les membres du forum, nous ne sommes pas dans la réalité et nous ne sommes pas des No-Life, alors Peace & Love.
- Pas de Pub par MP.
- Il peut y avoir des jeunes enfants RPGistes (j'en connais qui ont 10 ans) donc, pour éviter de les choquer, le hentai et les relations sexuelles sont autorisés mais il faudra IMPERATIVEMENT l'indiquer dans le titre (c'est pas compliqué de mettre : /!\ Hentai/!\, /!\Hot/!\...)
- Respecter les règles, cela va de soi.

¤ Autre ¤


- Si une fille ou une femme venait à tomber enceinte (et le préservatif ?!), sa grossesse durerait 9 semaines en temps réel, vous imaginez s'il valait attendre 9 mois temps réel !!?
- Un souci, une question ?! Envoyez un MP aux Admins.
- La pub, c'est dans la partie concernée et pas avant 100 MESSAGES (c'est marqué en plus)
- Eclatez-vous !!!



Je pense que j'ai mis toutes les règles possibles, si j'en ai oublié, je les rajouterai après.
Amy Carter
Amy Carter
Admin Respectée et Vénérée
Admin Respectée et Vénérée

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre personnage
Côté coeur: Connais pas...
Race: Epéiste
Âge de votre personnage: 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser